Sporting Club  Monségur Handball : site officiel du club de handball de MONSEGUR - clubeo
18 novembre 2017 17:15
Hbc Bazadais
17:15 - 18 novembre 2017
NC

A la reprise de la moitié de la phase de brassage, les filles ont des résultats plutôt satisfaisants. De nombreuses novices ont été intégrées dans le groupe et la poule reste d'un niveau modeste, toutes les équipes du secteur ayant également eu un important turnover.

Ce samedi, les filles ont donc commencé par jouer le premier des matchs retours de cette poule de brassage. C'est l'équipe de Bazas que nous rencontrions, seule équipe a nous avoir battu à l'aller.

De notre côté,  l'équipe a de nouveau intégré 3 joueuses dont c'était le premier match. Ce match a été poussif, nos joueuses les plus aguerries mettant du temps à rentrer dans le jeu, à mettre en place leur handball. Plus de positif du côté de nos jeunes joueuses qui ont joué sans complexes. Nous gagnons finalement ce match mais sans voir ce à quoi on est en droit de s'attendre de la part de cette équipe. Mais avec un peu de rigueur et un peu plus d'attention, on devrait y parvenir.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G ? G G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC