Sporting Club  Monségur Handball : site officiel du club de handball de Monségur - clubeo

rencontre HANDENSEMBLE

5 avril 2011 - 22:42

après midi hand adapté hand fauteuil à Monségur

 Samedi 23 avril 2011

     à partir de 14h30

Rencontre hand adapté en triangulaire

Bergerac, Eysines, Monségur

Recontre hand fauteuil inter ligue Aquitaine-Midi Pyrénées

 

 

Commentaires

teyssou 26 avril 2011 18:30

Merci a tous pour les aides. Nous avons encore besoin d'aide pour le 14 mai ( 8h du hand ). Aller aller derniére ligne droite car aprés le gymnase... vas changer de look!

eric raffard 24 avril 2011 23:19

Encore une fois cet que du bonheur pour moi d'être a leur cotés de les voir jouer même si parfois cet pas facile de les coacher,y a des lien qui ceux crées et malgré mon mal de dos j'espère pouvoir continuer ,tous ça pour dire que des journées comme celle la y en faux d'autre et bravo au hand fauteuil cet beau a voir

philippe roux 22 avril 2011 23:02

merci à tous pour la preparation de cette journée! y a plus qu'a vivre ce moment, qui je l'espére restera un grand moment du club! si le temps est de la partie... à demain...

philippe roux 12 avril 2011 08:22

donc! à mercredi...

Staff
eric lachaize
eric lachaize 12 avril 2011 07:24

La majorité sera présente mercredi à 19h30.

philippe roux 11 avril 2011 22:42

alexandre sera présent aussi!

teyssou 11 avril 2011 21:48

moi aussi, a mercredi!

Eric Pipi 11 avril 2011 21:41

Salut Philou! Tout à fait possible. Amitiés Pipi!!

philippe roux 11 avril 2011 19:01

mercredi 19h30 c'est possible???

Eric Pipi 11 avril 2011 18:40

Salut à tous! Je serais disponible mercedi soir (avant manger si pos.) ou jeudi soir (avant manger si pos.) Amitiés Pipi!!

teyssou 9 avril 2011 16:17

CC voir phillipe,pour prévoir réunion semaine prochaine,disponible le soir a+ Carole.

Staff
eric lachaize
eric lachaize 7 avril 2011 09:09

je récupére le marabout la semaine prochaine pour installer le 16 avril

teyssou 6 avril 2011 21:23

ok ont fera au mieux a+ pour en s'avoir + :)

philippe roux 6 avril 2011 19:18

je calle les invitations, les rendez vous avec les journalistes et on en parle en fin de semaine... aprés ma réunion avec la présidende de la ligue d'Aquitaine(vendredi à 10h00) en sachant que nous n'aurons que quinze jours pour nous organiser!!!

teyssou 6 avril 2011 18:58

Oui tout a fait qui fait quoi? qui? Et comment?merci de me tenir informer.amitiés Carole!!

philippe roux 6 avril 2011 17:55

j'en parle à Carole, la responsable de l'anim et nous nous réunissons pour en parler. amitiés philou!!

Eric Pipi 6 avril 2011 09:28

bien entendu, l'anim' s'inscrit pleinement dans cette manifestation amitiés pipi!!

Changement de Site 1 mois
20-0
LE BARP 2 / 15 filles 2 1 mois
LE BARP 2 / 15 filles 2 et 3 autres : résumés des matchs 1 mois
39-27
HBC CASTILLONNAIS / 18 Garçons 1 mois
20-0
STADE LANGONNAIS HB / 18 Garçons 1 mois
22-36
CA BEGLAIS 2 / +16 Garçons 1 1 mois
FINALE 18 FILLES 03/06/2018 : nouvelles photos 2 mois
FINALE 18 FILLES 03/06/2018 2 mois
FINALE 18 FILLES 03/06/2018 2 mois
suite ... : nouvelles photos 2 mois
suite ... 2 mois
suite ... et finale -18f 2 mois
finale -18f : nouvelles photos 2 mois
finale -18f 2 mois
FINALE -11filles 27/05/2018 : nouvelles photos 2 mois